mercredi 29 juin 2016

Visite au Jardin de la Ferrière

Hier belle ballade avec une amie jardinière au Jardin de la ferrière
  nous y avons été très gentillement accueillies par la jardinière et son époux

voici quelques photos

 petit coin repos au milieu des épilobes



un tuteur tressé dans les deux branches restantes d'un arbuste mort











une bordure en pervenche











5 commentaires:

  1. Merci pour cette promenade virtuelle.
    J'espère que la dernière montée des eaux n'a pas laissé trop de traces.
    Amicalement,
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Ce jardin est trés beau avec ce mélange de ce qui semble être "nature" et aménagements plus sophistiqués.
    J'espère que tu parviens à remettre le tien en état.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. aujourd'hui j'ai eu l'aide de mes neuveux et nous avons essayé d'enlever la boue sur certaines plantes avec des pulverisateurs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est époustouflant ce jardin. Tellement exubérant !

    RépondreSupprimer
  5. Plus qu'un jardin , on dirait un parc boisé. J'aime beaucoup le style.Cette bordure de pervenches m'interpelle car pas faciles à dompter.Elles partent dans tous les sens. C'est très réussi. Bon courage pour ton jardin.

    RépondreSupprimer