vendredi 25 octobre 2013

automne dans les Vosges.


Hier matin nous avons fait une petite ballade
 dans la vallée de Masevaux dans les Vosges
 afin de capter les couleurs de la forêt






9 commentaires:

  1. vraiment magnifique, on aimerait pouvoir reproduire cela dans son jardin!

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs magnifiques, merci pour cette belle promenade.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Séquence émotion pour la vosgienne (exilée dans le SO) que je suis.... je ne viens jamais plus à cette saison et cela me manque.....puis je vous mettre en lien? belle fin de semaine... hélène

    RépondreSupprimer
  4. De belles photos d'un paysage sublime ...

    RépondreSupprimer
  5. EH Oui comme les forêts sont magnifiques ! la saison 2013 nous laisse le plaisir d'en profiter c'est super !

    RépondreSupprimer
  6. Ces paysages d'automne sont très beaux ! Bonne soirée ;=)

    RépondreSupprimer
  7. cela commence aussi en franche comté
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime cette époque ,c'est ma saison préférée et dans les vignobles cela doit être splendide

    RépondreSupprimer